Bistro Libertés
Bistro Libertés - Immigration, décadence : Bercoff se lâche
André Bercoff est l’invité spécial d’Eric Morillot. C’est un journaliste de grande renommée et un écrivain très prolixe avec 57 ouvrages écrits ou co-écrits. Son émission sur Sud Radio est très suivie. On le voyait jadis aux côtés de l’intelligentsia de gauche. Il côtoie maintenant Charles Gave, Pierre Cassen et pendant le covid, Christian Perronne ou Alexandra Henrion-Caude. Il a même osé donner la parole à Renaud Camus. Cette ouverture d’esprit lui vaut d’être estampillé "complotiste" par tous les psychorigides du politiquement correct.
Au programme de cette épisode :
1) Douce France, cher pays de mon enfance ? C’était mieux avant : gros mot ou évidence ? Que reste-t-il de la France d’antan ? Comment enrayer la décadence ?
2) Relations internationales : sortons-nous de l’ère post-1945 ? Comment expliquer ce bouleversement ? Qui dominera cette nouvelle donne mondiale ? Quel sera le rôle de la France sur ce nouvel échiquier ?
Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés
Éric Morillot nous a concocté un plateau de rêve. Au lendemain de sa suspension du barreau, Juan Branco est l’invité spécial de cet épisode. Il est accompagné par :
- André Bercoff, polémiste et écrivain
- Jon de Lorraine, LE lanceur d’alerte sur X
- Greg Tabibian, le youtubeur aux 450 000 abonnés
- Didier Maïsto, le rebel antisystème
Ils dressent le constat affligeant de la dégringolade de notre pays. Sarkozy en prison et une macronie qui s’accroche au pouvoir : certains pensent que nous ne sommes plus dans un Etat de droit car il n’y a plus d’égalité devant la loi et l’Etat, car nos institutions sont désormais bloquées.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :