Chocs du monde
Chocs du monde avec Stanislas Tarnowski - États-Unis : la servitude volontaire des élites françaises
Pour ce nouvel épisode de "Chocs du monde", le magazine des crises et de la prospective internationale, Édouard Chanot reçoit Stanislas Tarnowski.
L'Amérique nous surprend encore, avec la nouvelle tentative d’assassinat visant Donald Trump. Nous nous passionnons pour cette élection américaine parce qu’elle est malheureusement celle de nos maîtres. Une vassalisation qui est le résultat de décennies de servitude volontaire des élites françaises.
Stanislas Tarnowski est rédacteur en chef du magazine Omerta, dont le nouveau numéro, "Trump, l’empire contre-attaque" sortira le 19 septembre en kiosque.
Chocs du monde avec Pierre-Yves Rougeyron - Trump : l'impunité de la loi du plus fort ?
Pour ce nouvel épisode de "Chocs du monde", Edouard Chanot reçoit Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote.
Nicolas Maduro a déclaré qu'il était un "prisonnier de guerre", plaidant non coupable d'accusations de trafic de drogue, ce lundi devant le tribunal du district sud de New York. Trois jours après son kidnapping, la sidération ne s'est pas dissipée. Comment ce raid à Caracas marquera-t-il le monde ? Trump mènera-t-il aussi des coups de force au Groenland ou à Cuba ? La bannière étoilée flottera-t-elle à travers tout le continent américain à la fin de son mandat en 2029 ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :