Le samedi politique

Le Samedi Politique - Scandales du Covid-19 : l’avocat du Pr. Raoult dit tout

Publiée le 28/11/2020
Il y a un mois, nous annoncions en exclusivité sur TVLibertés que le professeur Didier Raoult portait plainte contre l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, également conseil d’un collectif de médecins, est petit à petit devenu la bête noire du gouvernement, avec à la clé, plusieurs perquisitions chez des ministres (Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, Sibeth Ndiaye) et chez Jérôme Salomon. Il revient sur les scandales sanitaires de la crise du Covid-19. Depuis le traitement si particulier accordé au Remdesivir, le médicament de Gilead, à la levée de bouclier contre l’hydroxychloroquine, l’avocat du professeur marseillais explique les incohérences en cascade du gouvernement. Il revient également sur le fameux principe de précaution, brandi par les politiques pour justifier des mesures liberticides mais passé sous silence quand il s’agit d’hypothétiques vaccins contre le Covid-19… dont on ne sait rien sinon qu’ils ont de lourdes implications pour l’industrie pharmaceutique sur les marchés financiers.

Le Samedi Politique avec Eric Denécé - Russie - Ukraine : l’Occident face à la stratégie du chaos

Publiée le 20/04/2024

Depuis plus de 2 ans, la guerre en Ukraine donne lieu à un torrent de désinformation. La propagande coule à flots et empêche de livrer un véritable décryptage du conflit. C’est le défi que relève l’ouvrage du CF2R : dresser un tableau réaliste et objectif de ce conflit aux portes de l’Europe (La Guerre Russo-Ukrainienne, réalités et enseignements d’un conflit de haute intensité, sous la direction d’Eric Denécé et Olivier Dujardin :  disponible ici sur la boutique TVL : https://boutiquetvl.fr/tous-les-livres/eric-denece-et-olivier-dujardin-la-guerre-russo-ukrainienne-realites-et-enseignements-d-un-conflit-de-haute-intensite).

Analyse de l’armement, de l’aide occidentale et des mensonges sur le conflit, l’ouvrage revient sur les causes réelles de l’explosion de cette guerre ouverte sous l’impulsion américaine et explique pourquoi l’Ukraine ne pourra pas gagner.

Eric Dénécé, fondateur et directeur du CF2R, nous livre une analyse pointue du conflit ukrainien et de la géopolitique explosive actuelle où Washington joue toujours un rôle crucial, de l’Ukraine à Israël…