Politique Eco
Politique & Eco avec Jean-Loup Izambert - Etat profond US : une stratégie guerrière contre l'Europe
La guerre en Ukraine est l'ultime conséquence d'une opération orchestrée par l'Etat profond des Etats-Unis. Pour Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant et auteur de l'ouvrage "Empêcher l'Europe - Les Etats-Unis contre l'Europe", Washington cherche par tous les moyens à diviser l'Europe réelle, celle qui va de Lisbonne au détroit de Béring, pour la maintenir dans la servitude des grands propriétaires de la finance et l'empêcher de devenir une grande puissance mondiale. Pourquoi cette guerre ne se termine-t-elle pas ? Pourquoi Vladimir Poutine a-t-il décidé de lancer son armée contre Kiev ? Comment fonds publics et fonds privés sont-ils utilisés en Ukraine ? A quelles modifications des cartes géopolitiques peut-on s'attendre en cas de sortie de crise ? Quels sont les moyens employés par l'Oncle Sam pour diviser l'Europe ? Pour Jean-Loup Izambert, le projet de création d'une Union européenne supranationale est bien une idée née outre-Atlantique avec la subornation d'hommes comme Jean Monnet et Robert Schuman, vendus à la CIA. Le résultat : un appauvrissement continu des populations européennes... Qu'est-ce que élites de Bruxelles et leurs alliés de Washington réservent au vieux continent ? L'invité de "Politique & Eco" évoque l'actualité et la genèse d'une crise dont les Européens sont les victimes, toujours au nom de la défense de la démocratie et des droits de l'Homme.
A la suite de cet entretien, retrouvez "Les Affranchis", la chronique économique et financière de Philippe Béchade
Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora.
Pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade, cliquez ici : https://bit.ly/45Jhlnd
Politique & Eco avec Valérie Bugault - Une révolution contre l'oligarchie financière ?
Une révolution contre l’oligarchie financière… possible ?
Le parlementarisme français donne l’illusion que les citoyens décident de leur destin : élections régulières, lois votées, débats publics. Pourtant, derrière cette façade démocratique, une oligarchie financière mondiale influence la politique, la monnaie et l’économie, laissant les Français spectateurs de leur propre destin. Dans cette émission de "Politique & Eco", Valérie Bugault explique pourquoi il est temps de sortir de ce système et présente Révoludroit, sa proposition pour redonner le pouvoir au peuple et reconstruire un État réellement au service des citoyens.
🎙️ Invité : Valérie Bugault, docteur en droit et spécialiste en géopolitique juridique et économique, auteur de "La véritable alternative au Great Reset – Vers un renouveau de l’État avec Révoludroit".
👉 Pourquoi la dette française de 3 500 milliards € enrichit surtout les élites financières
👉 Comment le parlementarisme sert davantage l’oligarchie que le peuple
👉 Banques centrales, euro et Traités européens : la perte de souveraineté de la France
👉 Les risques d’un effondrement monétaire et économique imminent
👉 Révoludroit : réforme des institutions, retour du pouvoir aux communes, refonte de la monnaie et de la fiscalité
Une émission pour comprendre comment reprendre le contrôle de son destin et reconstruire un système politique au service du peuple.
A la suite de "Politique & Eco", retrouvez la chronique financière de Philippe Béchade intitulée : "Satanisme : Quand vous avez le droit de ne pas savoir".
Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora.
Cliquez ici pour téléchargez gratuitement le rapport spécial de Philippe Béchade : "Faillite de la France : comment faire face à la Taxflation"
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :