Politique Eco
Politique & Eco n°406 avec Ludovic Malot - Guerre de l’or et ouragan bancaire : vaincre l’apocalypse
Vous en avez marre de faire partie des moutons lobotomisés et profanes ? Vous n’y connaissez rien en économie ni sur les enjeux de la monnaie ? La monnaie et son rôle sont ignorés par l’écrasante majorité de la population, ce n’est pas une fatalité ! Tout va devenir plus clair. Vous êtes à la porte de révélations sur LA cause primordiale du désordre et du chaos. Découvrez maintenant les principes économiques de base et les fondamentaux de la monnaie, à quoi elle doit servir et quel est son rôle. L'ouvrage de Ludovic Malot "Le suicide monétaire" va changer votre vie et votre perception du monde, de l’UE et de l’euro. Vous comprendrez qui dirige et contrôle réellement le "système", dont la pierre angulaire est l’émission d’une monnaie artificielle et frauduleuse. Découvrez en pionniers toutes les conséquences d’une monnaie frelatée : mise sous tutelle, endettement, appauvrissement, confiscation de la propriété, destruction de l’environnement et engrenage vers la servitude et le totalitarisme. Il existe pourtant une solution toute simple pour mettre fin à ce système scélérat de fausse monnaie qui agit contre l’intérêt public. L’or métallique n’est certainement pas une "relique barbare" mais un instrument, un médium puissant pour protéger votre épargne et vos libertés. Détachez vos chaînes, sortez de la servitude et entrez maintenant dans le cercle initiatique.
"Le suicide monétaire - La seule monnaie véritable et honnête est l'or physique - S'émanciper de l'euro pour conjurer la tyrannie" - Préface du professeur Marc Henry et postface de Liliane Held-Khawam
Politique & Eco avec Philippe Béchade - Matraque fiscale en 2025 : la saignée de trop ?
"Les engagements de la France seront tenus", nous annonce Emmanuel Macron, mais à quel prix ? Le président a annoncé qu'une loi spéciale serait proposée au Parlement avant la mi-décembre pour l'adoption d'un budget 2025. Mais à quelle sauce fiscale les Français seront-ils dévorés ? Une chose est sûre, ils n'échapperont pas à la matraque d'un Etat obèse depuis trop longtemps et qui refuse toujours la purge. Qu'est-ce qui attend les ménages exactement, déjà étouffés par la hausse généralisée des prix ? Le président nous a dit que les entreprises pourront travaille. Mais dans quelles conditions alors qu'elles n'ont aucune visibilité ? Les agriculteurs, à la base de notre économie, vont-ils quant à eux survivre avec ce qu'Ursula von der Leyen leur concocte avec les pays du Mercosur ? Police, justice, armées, comment les fonctions régaliennes seront-elles assurées ? Et avec des dotations à la baisse, les collectivités territoriales peuvent se faire du souci... Et pour un maximum de suspens, le chef de l'Etat a déclaré vouloir "une France forte pour être prête peut-être à de nouveaux conflits". Bref, de l'Elysée au Parlement, le tout sous le haut patronage de l'UE, les élus de la République préparent un sale coup pour 2025.
Philippe Béchade, rédacteur en chef de "La Chronique Agora" et de "La Lettres des Affranchies" (@Publications Agora), annonce la faillite de la France pour 2025 et prévient : "le chaos n'arrive jamais par hasard".
Pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade, cliquez ici : https://bit.ly/45Jhlnd
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :