Politique Eco

Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ?

Publiée le 13/12/2021
Pourquoi la gestion de la crise sanitaire a été excellente dans les pays pauvres et catastrophique dans les pays riches ? Pourquoi l'individu en arrive à être incapable de discerner sa propre servitude volontaire ? Y a-t-il un lien entre cette pandémie de Covid-19 et l’ambition d’une petite élite supranationale d’établir un Nouvel Ordre Mondial ? Valérie Bugault, qui publie le tome 2 de son ouvrage "Les raisons cachées du désordre mondiale" répond à toutes ces questions dans ce nouveau numéro de "Politique & Eco". Elle dénonce également le vide juridique dans lequel se trouve la France depuis l'instauration de l'Etat d'urgence dit sanitaire qui n'a rien de constitutionnel et qui a plongé la population dans un état de sidération totale. Etat de sidération créé par l'establishment en vue d'accélérer la désintégration de la France et d'accélérer l'intégration européenne, laboratoire des élites apatrides pour établir un gouvernement mondial qui plongera les populations occidentales dans l'esclavage.

Politique & Eco n°390 avec Daniel Dory - Ecoterrorisme : un levier pour la gouvernance mondiale

Publiée le 22/05/2023

L’écoterrorisme ne serait pas "terroriste" parce qu’il est l’œuvre de "gentils écolos"... la réalité est toute autre. Après la chute du mur de Berlin, les écologistes, déjà classés à gauche, ont opéré une mutation avec la promotion des thèmes mondialistes : perte de souveraineté des Etats, destruction des peuples, antiracisme, féminisme, promotion des minorités sexuels... L'écologie politique s'est transformée en "escrologie" subvertive. De la surpopulation, des pollutions, de la destruction des écosystèmes, l’hyperclasse mondialiste et ses relais médiatiques en ont progressivement imposé une interprétation catastrophiste. Conséquence de cela, la frange violente de l’environnementalisme radical, en pleine mutation, s'est engagée dans une dérive illégaliste. Qui sont ses acteurs ? Quels actes commettent-ils ? Pourquoi bénéficient-ils d'une certaine tolérance des autorités publiques ? Qui sont leurs soutiens financiers ?

Daniel Dory, docteur en géographie, spécialisé en analyse géopolitique du terrorisme, nous aide à comprendre et à évaluer la menace écoterroriste. Pour l'invité de "Politique & Eco" : "il y a fort à parier qu’un certain nombre de militants finiront par considérer que le sauvetage de la planète demande des actions plus efficaces que le blocage du périphérique parisien...".