Bistro Libertés

Bistro Libertés (1ère et 2ème parties) : Macron met-il la France à feu et à sang ?

Publiée le 21/05/2021
Ce soir, après 7 mois d'absence, "Bistro Libertés" fait son grand retour. Martial Bild reçoit un trio d'influenceurs de choc : l'essayiste Papacito, le sportif Baptiste Marchais, champion de France de développé couché, et Christopher Lannes, l'animateur de l'émission "La Petite Histoire" sur TVLibertés. Au programme des débats :

1) Après le Covid : le meilleur des mondes ?

Le fondateur du Forum économique de Davos, Klaus Schwab, considère que la pandémie est "une fenêtre d'opportunité rare pour ré-imaginer le monde", une voie nous menant vers un monde meilleur ! A l'heure d'un nouveau déconfinement français et européen, que peut-on espérer dans le monde qui se profile à l'horizon, dans le monde d'après ?

2) Macron a-t-il mis la France à feu et à sang ?

La France est en péril, il y a le feu ! Après le cri d'alarme des Gilets Jaunes, c'est au tour des militaires de nous mettre en garde face au risque de guerre civile. La France est au bord du précipice. L'autorité régalienne, la sécurité, l'identité, la souveraineté s'effondrent ! Emmanuel Macron est-il le seul responsable ? Et comment réveiller les consciences ?

Ukraine, Médias, Macron, Football : Pierre Ménès déballe tout à Bistro Libertés

Publiée le 03/09/2025

Pierre Ménès est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce Bistro Libertés de rentrée. Cette grande gueule est très populaire auprès des Français. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être politiquement incorrect. Il affirme par exemple que les jeunes immigrés considèrent que le terrain de foot est leur chasse gardée et ne tolèrent pas d’intrusion étrangère. C’est sûrement pour son "parlé vrai", qu’il est tyrannisé par la justice et les médias subventionnés.

Fidèle à sa réputation, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à tirer sur les fous qui nous gouvernent en compagnie de Béatrice Rosen, Greg Tabibian, Charbel Lakis et Grégory Moreau.

 

Au programme de cette épisode :

- 10 septembre : Bayrou est-il l'ultime rempart d’un pouvoir en sursis… ou le fossoyeur annoncé du quinquennat Macron ?

- Face aux médias alternatifs, les médias mainstream sont-ils devenus morts-vivants ?