Bistro Libertés

Bistro Libertés (1ère et 2ème parties) : Macron met-il la France à feu et à sang ?

Publiée le 21/05/2021
Ce soir, après 7 mois d'absence, "Bistro Libertés" fait son grand retour. Martial Bild reçoit un trio d'influenceurs de choc : l'essayiste Papacito, le sportif Baptiste Marchais, champion de France de développé couché, et Christopher Lannes, l'animateur de l'émission "La Petite Histoire" sur TVLibertés. Au programme des débats :

1) Après le Covid : le meilleur des mondes ?

Le fondateur du Forum économique de Davos, Klaus Schwab, considère que la pandémie est "une fenêtre d'opportunité rare pour ré-imaginer le monde", une voie nous menant vers un monde meilleur ! A l'heure d'un nouveau déconfinement français et européen, que peut-on espérer dans le monde qui se profile à l'horizon, dans le monde d'après ?

2) Macron a-t-il mis la France à feu et à sang ?

La France est en péril, il y a le feu ! Après le cri d'alarme des Gilets Jaunes, c'est au tour des militaires de nous mettre en garde face au risque de guerre civile. La France est au bord du précipice. L'autorité régalienne, la sécurité, l'identité, la souveraineté s'effondrent ! Emmanuel Macron est-il le seul responsable ? Et comment réveiller les consciences ?

Bistro Libertés avec l'avocat Juan Branco - "Fin de l’abondance", une indécence ?

Publiée le 14/09/2022

Martial Bild a choisi pour lui succéder à "Bistro Libertés", le très talentueux Eric Morillot. On le connait pour ses qualités d'animateur sur CNews, Sud Radio et également sur sa chaîne YouTube Les Incorrectibles.

Eric Morillot a invité le sulfureux et très médiatique avocat, Juan Branco, célèbre défenseur de nos grandes causes : du lanceur d’alertes de Wikileaks Julian Assange, aux antivax, en passant par les Gilets Jaunes.

 

Au programme de cette émission : 

1) La chronique de l'été : le duel Darmanin/Iquioussen. Est-ce une France islamophobe ou une France complaisante vis-à-vis de l'islamisme ? 

2) Macron : "Fin de l’abondance", une indécence ?