Bistro Libertés

Bistro Libertés avec Gilles-William Goldnadel : La mort du mâle occidental ?

Publiée le 17/05/2023

Au programme de "Bistro Libertés" :  

- Immigration : une situation sans fin ? Que penser des atermoiements du gouvernement sur la loi immigration ? La situation de Mayotte préfigure-t-elle la situation de la France métropolitaine ? Peut-on encore faire marche arrière ?

- Comment combattre le wokisme ? Qui sont les wokistes et comment les contrer ? Pourquoi gagnent-t-ils encore du terrain ? Quel est la responsabilité des médias et des pouvoirs publics dans son développement ?

 

Pour en parler, l’invité spécial d’Eric Morillot est Gilles-William Goldnadel, un avocat de combat. Il est dans la ligne de mire du MRAP et autres professionnels de l’antiracisme qui l’accusent de nouer des liens avec les diables de l’extrême-droite.

Il a défendu Patrick Buisson, Génération identitaire, Florian Philippot contre l’État du Qatar ou Oriana Fallaci, contre le MRAP, la LICRA et la LDH pour son livre jugé islamophobe. Il a défendu gratuitement Anne Kling contre le MRAP pour un tract liant immigration et insécurité.

Il est aussi chroniqueur sur le site Atlantico et en 2017 pour "Les Terriens du dimanche !" avec Thierry Ardisson. Gilles-William Goldnadel est maintenant un pilier de CNEWS où il dénonce la profonde dépression de l’homme occidental, accablé par la honte du passé et le wokisme anti-occidental.

Il sera confronté à Virginie Tellenne (Frigide Barjot), Mike Borowski, Greg Tabibian (j’suis pas content TV) et Rémi Tell.

Bistro Libertés avec Julien Rochedy - Racailles, wokisme : non à la soumission

Publiée le 29/11/2023

Racaille et wokisme sont les deux facettes de la soumission du mâle occidental.

Pour en parler, l’invité spécial d’Éric Morillot est Julien Rochedy, écrivain et influenceur. C’est aussi un ancien homme politique qui a dirigé le mouvement de jeunesse du FN et a soutenu Eric Zemmour en 2022. Il est bien trop à droite pour la bien-pensance et bien trop masculin pour les wokistes : c’est un ardent défenseur de l’identité française et de la civilisation européenne. Il s’illustre aussi dans le combat contre la féminisation du mâle blanc. A cet effet, il a créé l’Ecole Major, un institut de formation en ligne dont le slogan est "être et rester un homme". Il a écrit six ouvrages dont le tout dernier est "Surhommes et sous-hommes, valeur et destin de l’homme".

Au programme de ce "Bistro Libertés" très vif :
1) Assassinat de Thomas à Crépol : fait divers ou fait de société ? 
Assistons-nous a un ensauvagement de la société française ? 
Quelles en sont les causes ? Comment l'endiguer ?

2) L'humanité en péril : sommes-nous devenus des sous-hommes ? 
L'homme est-il dénaturé par la civilisation ? 
Que reste-t-il des valeurs de l'Occident ?
Faut-il rechercher une pureté originelle perdue ?