Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Juan Branco - La France en chute libre ?
Le "pro de la rébellion", Juan Branco est l’invité spécial d’Eric Morillot. Son dernier livre "Coup d’Etat" aurait pu s’appeler "Révolution : mode d’emploi" car il nous explique comment prendre le contrôle des lieux clés pour mener à bien une révolution.
Vous avez été plus de 500 000 à voir le précédent "Bistro Libertés" avec ce ténor du barreau, ancien conseiller juridique de Julian Assange et avocat des Gilets Jaunes.
Juan Branco est confronté à Stella Kamnga, Mike Borowski, Greg Tabibian et Dylan Slama.
C’est un "Bistro" de fond en première partie, mais aussi très mouvementé en seconde partie : à ne pas manquer !
Au programme de cet épisode :
- Y a-t-il un déclassement de la France ? La France est-elle encore une grande puissance ? La voix de la France est-elle toujours audible ?
- Comment et par qui est exercé le pouvoir ? Qui gouverne réellement en France ? Pourquoi et comment prendre le pouvoir ?
Bistro Libertés - Marine/Racaille : où est la justice ?
La justice frappe Marine Le Pen mais ferme les yeux sur les exactions des antifas et des racailles.
Dans l’émission "Bistro Libertés", ce sujet brûlant est évoqué avec deux nouveaux venus : Le Jarl, figure emblématique de la résistance face à l’ultra-gauche, et Liselotte Dutreuil, rédactrice en chef de Ligne Droite, la matinale de Radio Courtoisie. Ils sont accompagnés par Jean-Eudes Gannat et Greg Tabibian, fondateur de la chaîne "J’suis pas content !".
Le Jarl est un influenceur YouTube qui vient de publier un livre en tête des ventes sur Amazon, affichant une note de 4,6/5, de quoi faire rêver bien des écrivains chevronnés. Son titre évocateur, "Ça va mal finir", sous-titré "Depuis la nuit des temps, tout est question de territoire", ne laisse aucun doute sur sa vision du "vivre ensemble", fondée sur le respect des règles établies par les natifs.
Il s’est particulièrement illustré ces quinze derniers jours à la suite des incidents du 8 mars à la boîte de nuit Le 1988, qu’il codirige et dont il assure la sécurité. Ce soir-là, des antifas et des casseurs viennent harceler les clients, tandis que la police refuse d’intervenir. Avec son équipe de sécurité, il parvient à repousser les assaillants sans effusion de sang. Pourtant, l’affaire se conclut par la fermeture de l’établissement, son licenciement et son interdiction d’exercer.
Liselotte Dutreuil, quant à elle, est une journaliste qui étonne par son franc-parler, la justesse de ses analyses et la fermeté de ses convictions. À l’antenne, elle dénonce inlassablement les outrances des ennemis de la France.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :