Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Lorrain de Saint Affrique : Marine Le Pen au pouvoir ?
Publiée le 13/03/2020
Martial Bild et les sociétaires reçoivent Lorrain de Saint Affrique, conseiller de Jean-Marie Le Pen. Au programme des débats :
Revoir : Têtes à Clash – Marion ou Marine : quelles stratégies ? Zoom – Marine Le Pen sur TVLibertés : « Le FN est extrêmement stable ! »
Marine Le Pen au pouvoir : une réalité ?
Une majorité de Français - 56% - estime que le parti de Marine Le Pen peut arriver au pouvoir. Jugée volontaire par 68% des Français, la présidente du Rassemblement National a-t-elle définitivement réussi sa stratégie de dédiabolisation ? Est-ce la fin du "plafond de verre" ? L’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen, notamment dans la perspective de 2022, devient-elle une réalité ?Elections : peut-on faire campagne dans les mosquées ?
Certains maires ont pris la décision de mener la campagne des municipales jusque dans les mosquées. Pour eux, il est clair que la démocratie doit aller partout et que le message politique doit arriver auprès de tous les électeurs. Cette attitude suscite la réprobation de ceux qui voient dans ces démarches un flagrant délit de clientélisme et une atteinte à la laïcité. Alors, peut-on faire campagne dans les mosquées ?Revoir : Têtes à Clash – Marion ou Marine : quelles stratégies ? Zoom – Marine Le Pen sur TVLibertés : « Le FN est extrêmement stable ! »
Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés
Publiée le 29/10/2025
Éric Morillot nous a concocté un plateau de rêve. Au lendemain de sa suspension du barreau, Juan Branco est l’invité spécial de cet épisode. Il est accompagné par :
- André Bercoff, polémiste et écrivain
- Jon de Lorraine, LE lanceur d’alerte sur X
- Greg Tabibian, le youtubeur aux 450 000 abonnés
- Didier Maïsto, le rebel antisystème
Ils dressent le constat affligeant de la dégringolade de notre pays. Sarkozy en prison et une macronie qui s’accroche au pouvoir : certains pensent que nous ne sommes plus dans un Etat de droit car il n’y a plus d’égalité devant la loi et l’Etat, car nos institutions sont désormais bloquées.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :