Bistro Libertés
Bistro Libertés : Eric Zemmour dénonce la décadence
Corruption, wokisme, chute du niveau scolaire, immigration, etc. : la décadence de la France est patente. Eric Zemmour est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" qui marquera les annales de TVL.
Au programme de cette épisode :
1) L'École au cœur de la bataille des valeurs - Wokisme et islamisme à l'école et à l'université, baisse du niveau, difficultés de recrutement : comment sauver l'École républicaine ?
2) L'Etat de droit à géométrie variable - Conflit en Ukraine, corruption au sein de l'Union européenne, pression sur la Hongrie, incapacité à répondre au terrorisme, facilitation de l'immigration : entre hypocrisie et idéologie, quel avenir pour l'État de droit ?
Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés
Éric Morillot nous a concocté un plateau de rêve. Au lendemain de sa suspension du barreau, Juan Branco est l’invité spécial de cet épisode. Il est accompagné par :
- André Bercoff, polémiste et écrivain
- Jon de Lorraine, LE lanceur d’alerte sur X
- Greg Tabibian, le youtubeur aux 450 000 abonnés
- Didier Maïsto, le rebel antisystème
Ils dressent le constat affligeant de la dégringolade de notre pays. Sarkozy en prison et une macronie qui s’accroche au pouvoir : certains pensent que nous ne sommes plus dans un Etat de droit car il n’y a plus d’égalité devant la loi et l’Etat, car nos institutions sont désormais bloquées.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :