Bistro Libertés

Bistro Libertés : Eric Zemmour dénonce la décadence

Publiée le 21/12/2022

Corruption, wokisme, chute du niveau scolaire, immigration, etc. : la décadence de la France est patente. Eric Zemmour est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" qui marquera les annales de TVL. 

Au programme de cette épisode :

1) L'École au cœur de la bataille des valeurs - Wokisme et islamisme à l'école et à l'université, baisse du niveau, difficultés de recrutement : comment sauver l'École républicaine ?

2) L'Etat de droit à géométrie variable - Conflit en Ukraine, corruption au sein de l'Union européenne, pression sur la Hongrie, incapacité à répondre au terrorisme, facilitation de l'immigration : entre hypocrisie et idéologie, quel avenir pour l'État de droit ?

Bistro Libertés - Vers la victoire ?

Publiée le 11/06/2024

Au programme de cet épisode de "Bistro Libertés" :

1) Le bilan des européennes : un choc attendu ?

2) La dissolution de l’Assemblée nationale : un séisme politique ?

 

Pour en parler, Eric Morillot a constitué un plateau d’experts avec :

- Jean Messiha : ce haut fonctionnaire est aussi un éditorialiste et polémiste. Il s’est fait connaître en tant que conseiller de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour.

- Jeremy Marquie, l’homme aux 270 k d'abonnés sur TikTok.

- Frank Quéré qui nous donnera le point vu du militant politique qu’il est.

- Paul-Marie Couteaux : ce haut fonctionnaire, est aussi un essayiste et homme politique. Il a été conseillé de Philippe Seguin et député européen souverainiste par deux fois.

- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.