Bistro Libertés

Bistro Libertés : Eric Zemmour dénonce la décadence

Publiée le 21/12/2022

Corruption, wokisme, chute du niveau scolaire, immigration, etc. : la décadence de la France est patente. Eric Zemmour est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" qui marquera les annales de TVL. 

Au programme de cette épisode :

1) L'École au cœur de la bataille des valeurs - Wokisme et islamisme à l'école et à l'université, baisse du niveau, difficultés de recrutement : comment sauver l'École républicaine ?

2) L'Etat de droit à géométrie variable - Conflit en Ukraine, corruption au sein de l'Union européenne, pression sur la Hongrie, incapacité à répondre au terrorisme, facilitation de l'immigration : entre hypocrisie et idéologie, quel avenir pour l'État de droit ?

Ukraine, Médias, Macron, Football : Pierre Ménès déballe tout à Bistro Libertés

Publiée le 03/09/2025

Pierre Ménès est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce Bistro Libertés de rentrée. Cette grande gueule est très populaire auprès des Français. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être politiquement incorrect. Il affirme par exemple que les jeunes immigrés considèrent que le terrain de foot est leur chasse gardée et ne tolèrent pas d’intrusion étrangère. C’est sûrement pour son "parlé vrai", qu’il est tyrannisé par la justice et les médias subventionnés.

Fidèle à sa réputation, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à tirer sur les fous qui nous gouvernent en compagnie de Béatrice Rosen, Greg Tabibian, Charbel Lakis et Grégory Moreau.

 

Au programme de cette épisode :

- 10 septembre : Bayrou est-il l'ultime rempart d’un pouvoir en sursis… ou le fossoyeur annoncé du quinquennat Macron ?

- Face aux médias alternatifs, les médias mainstream sont-ils devenus morts-vivants ?