Bistro Libertés

Bistro Libertés - Italie, immigration : Idriss Aberkane clashe les médias

Publiée le 28/09/2022

Idriss Aberkane, véritable star du streaming avec 625 000 abonnés sur YouTube, est l’invité spécial d’Eric Morillot pour cette 2ème édition du nouveau "Bistro Libertés". Trois fois docteur, c’est un être complet que nous recevons pour évoquer le raz de marée électoral en Italie, la déclaration du président sur l'envoi de migrants dans les campagnes et le lavage de cerveau par les médias du système.

Nous retrouverons aussi Pierre Gentillet (TVL/CNews), Greg Tabibian (J'suis pas content), Stella Kamnga (TVL/Sud Radio) et Mike Borowski (La gauche m’a tuer).

Bistro Libertés - Ukraine : dans quoi les Etats-Unis nous entrainent ?

Publiée le 23/11/2022

Eric Morillot et les sociétaires de l'émission (Pierre Gentillet, Greg Tabibian, Olivier Piacentini et Mike Borowski) reçoivent le journaliste et essayiste Laurent Obertone, auteur de "Guerilla #3 - Le dernier combat".

Au programme des débats : 

1) L'auto-défense : seule solution face à une France Orange mécanique ? Quelles actions individuelles et politiques pour se protéger contre la montée de violences multiformes ?

2) Les États-Unis : entre changement et continuité - Quelles leçons tirer des Midterms ? Assiste-t-on à la fin du trumpisme ? Vers une évolution de la position américaine en Ukraine après l'affaire des missiles ?