Bistro Libertés
Bistro Libertés - Italie, immigration : Idriss Aberkane clashe les médias
Idriss Aberkane, véritable star du streaming avec 625 000 abonnés sur YouTube, est l’invité spécial d’Eric Morillot pour cette 2ème édition du nouveau "Bistro Libertés". Trois fois docteur, c’est un être complet que nous recevons pour évoquer le raz de marée électoral en Italie, la déclaration du président sur l'envoi de migrants dans les campagnes et le lavage de cerveau par les médias du système.
Nous retrouverons aussi Pierre Gentillet (TVL/CNews), Greg Tabibian (J'suis pas content), Stella Kamnga (TVL/Sud Radio) et Mike Borowski (La gauche m’a tuer).
Un Bistro Libertés de combattants avec Florian Philippot
Hausse d’impôts, contrôles sociaux, vaccination obligatoire, discours guerriers… la France s’enfonce peu à peu dans un modèle où le citoyen n’est plus libre. Éric Morillot donne la parole à de véritables combattants de la liberté.
L'invité spécial de ce "Bistro Libertés" est le président et fondateur des Patriotes, Florian Philippot. Avant cela, son sens de la synthèse et sa rigueur idéologique feront de lui le conseiller central auprès de Marine Le Pen. Il insufflera une dimension sociale dans la doctrine du FN. Il apportera son soutien actif aux Gilets jaunes ainsi qu’aux mouvements opposés à certaines politiques sanitaires pendant les années covid.
Il retrouve sur le plateau, Paul-Marie Couteaux dont il a été un partisan il y a 25 ans. Ils sont accompagnés par Béatrice Martin, candidate Reconquête, l'influenceur Lakis Charbel et Jean-Eudes Gannat. Ce dernier nous racontera sa garde à vue pour une vidéo sur des talibans dans le Maine-et-Loire. Il est poursuivi pour "provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence".
C’est donc bien un "Bistro Libertés" de combattants que nous vous proposons dans cet épisode !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :