Bistro Libertés

Bistro Libertés : Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Publiée le 25/02/2022
Bistro Libertés fait son retour ! Avec le sociologue et influenceur Stéphane Edouard et avec Laure Lavalette, porte-parole de Marine Le Pen.

Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Les colères des Français se succèdent et s’intensifient face à la crise économique et sécuritaire, devant l’effondrement de l’influence de la France dans le monde, contre les privations grossières des libertés publiques au nom de la situation sanitaire. Quelles sont les solutions, les hommes et les programmes qui peuvent permettre d’éviter le grand embrasement ?

Le règne des nouveaux intolérants ?

Un grand magazine vient de titrer sur les nouveaux intolérants, ces juges de la pensée qui rêvent de réduire au silence ceux qui ne pensent pas comme eux. Assiste-t-on au renforcement ou à la victoire d’une gauche idéologique qui veut imposer, de manière sectaire, ce qui est culturellement et politiquement juste et bon ? Ou vit-on les derniers feux d’aboyeurs à la dérive qui prêchent dans le désert et contre les opinions majoritaires ?

Bistro Libertés avec l'avocat Juan Branco - "Fin de l’abondance", une indécence ?

Publiée le 14/09/2022

Martial Bild a choisi pour lui succéder à "Bistro Libertés", le très talentueux Eric Morillot. On le connait pour ses qualités d'animateur sur CNews, Sud Radio et également sur sa chaîne YouTube Les Incorrectibles.

Eric Morillot a invité le sulfureux et très médiatique avocat, Juan Branco, célèbre défenseur de nos grandes causes : du lanceur d’alertes de Wikileaks Julian Assange, aux antivax, en passant par les Gilets Jaunes.

 

Au programme de cette émission : 

1) La chronique de l'été : le duel Darmanin/Iquioussen. Est-ce une France islamophobe ou une France complaisante vis-à-vis de l'islamisme ? 

2) Macron : "Fin de l’abondance", une indécence ?