Bistro Libertés

Bistro Libertés : Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Publiée le 25/02/2022
Bistro Libertés fait son retour ! Avec le sociologue et influenceur Stéphane Edouard et avec Laure Lavalette, porte-parole de Marine Le Pen.

Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Les colères des Français se succèdent et s’intensifient face à la crise économique et sécuritaire, devant l’effondrement de l’influence de la France dans le monde, contre les privations grossières des libertés publiques au nom de la situation sanitaire. Quelles sont les solutions, les hommes et les programmes qui peuvent permettre d’éviter le grand embrasement ?

Le règne des nouveaux intolérants ?

Un grand magazine vient de titrer sur les nouveaux intolérants, ces juges de la pensée qui rêvent de réduire au silence ceux qui ne pensent pas comme eux. Assiste-t-on au renforcement ou à la victoire d’une gauche idéologique qui veut imposer, de manière sectaire, ce qui est culturellement et politiquement juste et bon ? Ou vit-on les derniers feux d’aboyeurs à la dérive qui prêchent dans le désert et contre les opinions majoritaires ?

Bistro Libertés - Italie, immigration : Idriss Aberkane clashe les médias

Publiée le 28/09/2022

Idriss Aberkane, véritable star du streaming avec 625 000 abonnés sur YouTube, est l’invité spécial d’Eric Morillot pour cette 2ème édition du nouveau "Bistro Libertés". Trois fois docteur, c’est un être complet que nous recevons pour évoquer le raz de marée électoral en Italie, la déclaration du président sur l'envoi de migrants dans les campagnes et le lavage de cerveau par les médias du système.

Nous retrouverons aussi Pierre Gentillet (TVL/CNews), Greg Tabibian (J'suis pas content), Stella Kamnga (TVL/Sud Radio) et Mike Borowski (La gauche m’a tuer).