Bistro Libertés

Bistro Libertés : Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Publiée le 25/02/2022
Bistro Libertés fait son retour ! Avec le sociologue et influenceur Stéphane Edouard et avec Laure Lavalette, porte-parole de Marine Le Pen.

Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?

Les colères des Français se succèdent et s’intensifient face à la crise économique et sécuritaire, devant l’effondrement de l’influence de la France dans le monde, contre les privations grossières des libertés publiques au nom de la situation sanitaire. Quelles sont les solutions, les hommes et les programmes qui peuvent permettre d’éviter le grand embrasement ?

Le règne des nouveaux intolérants ?

Un grand magazine vient de titrer sur les nouveaux intolérants, ces juges de la pensée qui rêvent de réduire au silence ceux qui ne pensent pas comme eux. Assiste-t-on au renforcement ou à la victoire d’une gauche idéologique qui veut imposer, de manière sectaire, ce qui est culturellement et politiquement juste et bon ? Ou vit-on les derniers feux d’aboyeurs à la dérive qui prêchent dans le désert et contre les opinions majoritaires ?

Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés

Publiée le 29/10/2025

Éric Morillot nous a concocté un plateau de rêve. Au lendemain de sa suspension du barreau, Juan Branco est l’invité spécial de cet épisode. Il est accompagné par :

- André Bercoff, polémiste et écrivain

- Jon de Lorraine, LE lanceur d’alerte sur X 

- Greg Tabibian, le youtubeur aux 450 000 abonnés

- Didier Maïsto, le rebel antisystème

Ils dressent le constat affligeant de la dégringolade de notre pays. Sarkozy en prison et une macronie qui s’accroche au pouvoir : certains pensent que nous ne sommes plus dans un Etat de droit car il n’y a plus d’égalité devant la loi et l’Etat, car nos institutions sont désormais bloquées.