Bistro Libertés

Bistro Libertés - Le Pen - Zemmour : la guerre ?

Publiée le 01/10/2021
Pour la nouvelle saison de "Bistro Libertés", Martial Bild reçoit trois personnalités au caractère tranché : le député (ex-LREM) Joachim Son Forget, le porte-parole du Rassemblement National, Julien Odoul, et le jeune président de Génération Z, Stanislas Rigaud. Au programme de ce débat, pimenté par les interventions des sociétaires Pierre Marin et Juliette Briens de Sud Radio, Macron : et si on en reprenait pour 5 ans ? Et Le Pen - Zemmour : la guerre ? Eric Zemmour est indiscutablement le grand dynamiteur des droites françaises. Bousculant les responsables trop "chochottes" des Républicains, le journaliste et écrivain bouscule aussi les plans de campagne de Marine Le Pen, actuelle "challenger" d'Emmanuel Macron pour 2022. Les petites phrases fusent entre chaque camp. Les passe d'armes se multiplient sur le plateau de "Bistro Libertés". Avance-t-on vers une guerre fratricide ou une nécessaire entente cordiale ?

Bistro Libertés avec l'avocat Juan Branco - "Fin de l’abondance", une indécence ?

Publiée le 14/09/2022

Martial Bild a choisi pour lui succéder à "Bistro Libertés", le très talentueux Eric Morillot. On le connait pour ses qualités d'animateur sur CNews, Sud Radio et également sur sa chaîne YouTube Les Incorrectibles.

Eric Morillot a invité le sulfureux et très médiatique avocat, Juan Branco, célèbre défenseur de nos grandes causes : du lanceur d’alertes de Wikileaks Julian Assange, aux antivax, en passant par les Gilets Jaunes.

 

Au programme de cette émission : 

1) La chronique de l'été : le duel Darmanin/Iquioussen. Est-ce une France islamophobe ou une France complaisante vis-à-vis de l'islamisme ? 

2) Macron : "Fin de l’abondance", une indécence ?