Bistro Libertés
Déclin - 49.3 : Jean Messiha part en guerre dans Bistro Libertés
Jean Messiha est l’invité spécial d’Eric Morillot. C'est un énarque politiquement très incorrect : il défend les racines chrétiennes de la France et juge l’islam incompatible avec notre société.
Il écrit le programme présidentiel du RN puis a rejoint Eric Zemmour pendant la présidentielle de 2022.
Avec les sociétaires (Myriam Palomba, Bertrand Scholler, Mike Borowski et Greg Tabibian), il débat de :
1) Le 49.3 pour les retraites : Un déni de démocratie ?
Mais où est donc la démocratie sociale ? Peut-on gouverner contre la rue et l’opinion publique ? La motion de censure est-elle vraiment une arme face à l’utilisation abusive du 49.3 ?
2) Pourquoi le conflit est-il au cœur de la politique et de la communication ?
Guerre sociale, guerre en Ukraine, guerre contre le covid, guerre contre le changement climatique : Pourquoi le conflit est-il au cœur de la politique et de la communication ? Comment apaiser la société française ? Faut-il craindre un retour de la violence en politique ?
Bistro Libertés avec Gilles-William Goldnadel : La mort du mâle occidental ?
Au programme de "Bistro Libertés" :
- Immigration : une situation sans fin ? Que penser des atermoiements du gouvernement sur la loi immigration ? La situation de Mayotte préfigure-t-elle la situation de la France métropolitaine ? Peut-on encore faire marche arrière ?
- Comment combattre le wokisme ? Qui sont les wokistes et comment les contrer ? Pourquoi gagnent-t-ils encore du terrain ? Quel est la responsabilité des médias et des pouvoirs publics dans son développement ?
Pour en parler, l’invité spécial d’Eric Morillot est Gilles-William Goldnadel, un avocat de combat. Il est dans la ligne de mire du MRAP et autres professionnels de l’antiracisme qui l’accusent de nouer des liens avec les diables de l’extrême-droite.
Il a défendu Patrick Buisson, Génération identitaire, Florian Philippot contre l’État du Qatar ou Oriana Fallaci, contre le MRAP, la LICRA et la LDH pour son livre jugé islamophobe. Il a défendu gratuitement Anne Kling contre le MRAP pour un tract liant immigration et insécurité.
Il est aussi chroniqueur sur le site Atlantico et en 2017 pour "Les Terriens du dimanche !" avec Thierry Ardisson. Gilles-William Goldnadel est maintenant un pilier de CNEWS où il dénonce la profonde dépression de l’homme occidental, accablé par la honte du passé et le wokisme anti-occidental.
Il sera confronté à Virginie Tellenne (Frigide Barjot), Mike Borowski, Greg Tabibian (j’suis pas content TV) et Rémi Tell.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :