GéoPôles

Géopôles : Immigration et guerre de civilisation

Publiée le 19/01/2023

Nos gouvernants encouragent l’immigration clandestine ouvertement en acceptant l’accostage des bateaux d’ONG complices des passeurs. Incapables de les expulser, ils laissent ces populations disparaître dans la nature quand ils ne les logent pas en leur accordant ce qu’ils accordent de moins en moins aux Français. Pourtant, l'avenir de ces migrants est sous nos yeux, des hordes de jeunes défilant dans nos villes avec des drapeaux étrangers, les accrochant même sur les toits des mairies et scandant des slogans de haines contre la France pendant qu’ils agressent ses policiers. Alors peut-on parler d’immigration ou d’invasion ? Richard Haddad reçoit Nicolas Bay, député européen Reconquête, afin de nous éclairer sur ce sujet et sur les solutions que son parti propose.

En partenariat avec les bijoux Majorica

Géopôles - Iran : Manifestation ou insurrection ?

Publiée le 05/01/2023

Une fois de plus, les Iraniens se soulèvent en masse contre le régime islamiste des mollahs qui les opprime quotidiennement en leur imposant ses dogmes et ses règles aussi archaïques que tyranniques. Mais depuis des semaines les manifestations du peuple iranien prennent des allures d’insurrection et le régime semble trembler. Des Iraniens s’attaquent aux mollahs et arrachent leur turban, ils affrontent les milices religieuses et osent braver les interdictions ouvertement. Pourtant, ils risquent la mort pour cela, et les exécutions sont nombreuses sans compter les lynchages, emprisonnements, tortures et viols. La résistance s’organise en Iran mais aussi parmi la diaspora. 

Richard Haddad reçoit le prince Davoud Pahlavi, petit neveu du dernier Shah d’Iran, et opposant actif contre le régime des mollahs. Fidèle soutien au rétablissement de la monarchie et au prétendant, son cousin Réza, il appelle cependant tous les Iraniens de tous bords à se rassembler contre ce régime et à la constitution d’un gouvernement d’union nationale dans un premier temps. Il nous donnera dans cette émission son avis et les informations sur la situation iranienne ainsi que son opinion sur l’islam radical.