I-Media
I-Média n° 370 : Macron / covid : vous reprendrez bien une dose...
L'image de la semaine
Martin est un adolescent de 15 ans qui a décidé de quitter l'école pour se consacrer à sa passion : le travail du bois. Le média "Néo" nous livre un mini-reportage passionnant et positif sur ce jeune qui semble avoir les pieds sur terre et les idées à l'endroit.Macron à la télévision : un petit président sur le petit écran
Jean-Yves Le Gallou revient sur les déclarations absurdes et inquiétantes d'Emmanuel Macron à l'occasion de son allocution présidentielle du 9 novembre. Il entend bien dénoncer les manipulations du chef de l'Etat et en finir avec la dictature sanitaire macronienne !Revue de presse
Migrants : la ruée vers Varsovie
Des images édifiantes nous sont parvenues des frontières polonaises. Des milliers de migrants, poussés vers l'Europe par la Biélorussie, se pressent contre la frontière et entendent bien fouler notre sol. Les médias français ont sauté sur l'occasion pour nous livrer le sempiternel feuilleton de la veuve, de l'orphelin et du migrant.I-Média n°551 - Léa Salamé au 20h de France 2 : promotion ou propagande ?
🔴 "Madame, Monsieur, bonsoir". Voici tout le contenu de la bande annonce diffusée le 26 août, montrant Léa Salamé répétant inlassablement son introduction avant d’arriver le 1er septembre aux rênes du JT de 20 heures de France 2.
Elle succède à Anne-Sophie Lapix, évincée par la direction, et suite au refus de Caroline Roux. Un nouveau poste pour l'ancienne figure marquante de France Inter qui aura généré une attention médiatique considérable et une campagne de publicité XXL entre une de Paris Match, interview, et affichages en grand : pas de doutes, la propagande prépare sa rentrée !
📌 Sommaire I-Média 00:00 -
Léa Salamé, la starification du JT de France 2
NOVO19 : l'ARCOM truque la TNT avec des projets inaboutis
BFMTV : la stratégie du bouquet RMC à tout prix !
Pavel Durov : l'intimidation judiciaire contre Telegram
Jean Pormanove : que fait l’ARCOM ?
🔴 Conclusion
🎙️ Portrait piquant : Claude Askolovitch l’homme qui ne parlait que le politiquement correcte
📡 Retrouvez-nous chaque semaine pour un décryptage sans concession de l'actualité médiatique !
I-Média : L’émission qui dénonce les manipulations - Restez informés :
🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo
👉 Retrouvez-nous chaque semaine, à très vite sur I-Média !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :