Bistro Libertés
Idriss Aberkane à Bistro Libertés : une arme anti-censure
En France, les mesures liberticides s’intensifient. Comme TVL, Idriss Aberkane est en embuscade. C’est donc tout naturellement qu’Eric Morillot le choisit pour la rentrée de "Bistro Libertés". L’invité de Bistro est une véritable star du "streaming" avec plus d'un million d'abonnés, rien que sur YouTube. Lors de sa précédente venue au bistrot, il avait explosé les compteurs avec plus de 800 000 vues. C'est donc une véritable "bombe virale du net" que reçoit TVLibertés. Au programme de ce "Bistro" : 1) Que penser de l'arrestation de Pavel Durov ? Quelles conséquences pour la liberté d'expression ? Vivons-nous encore dans un pays de libertés ? Comment expliquer cette dérive liberticide du pouvoir ? 2) Faut-il mettre une limite à la liberté d'expression ? Qui est légitime pour la déterminer ? Sommes-nous déjà allés trop loin ?
Juan Branco et les pros de la rébellion à Bistro Libertés
Éric Morillot nous a concocté un plateau de rêve. Au lendemain de sa suspension du barreau, Juan Branco est l’invité spécial de cet épisode. Il est accompagné par :
- André Bercoff, polémiste et écrivain
- Jon de Lorraine, LE lanceur d’alerte sur X
- Greg Tabibian, le youtubeur aux 450 000 abonnés
- Didier Maïsto, le rebel antisystème
Ils dressent le constat affligeant de la dégringolade de notre pays. Sarkozy en prison et une macronie qui s’accroche au pouvoir : certains pensent que nous ne sommes plus dans un Etat de droit car il n’y a plus d’égalité devant la loi et l’Etat, car nos institutions sont désormais bloquées.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :