Bistro Libertés

"Le" youtubeur anti woke Aldo Sterone à Bistro Libertés

Publiée le 04/10/2023

Immigration, islamisme, pass sanitaire : Aldo Sterone balance à tout va. L’invité spécial d’Eric Morillot, est un Youtubeur atypique qui déchaîne les passions. Vous le connaissez bien sûr, c’est celui qui tourne ses vidéos dans sa voiture. Ses prises de position sont toujours à contre-courant du wokisme : l’immigration massive et l’islamise sont ses deux sujets de prédilection. Il fustige aussi les persécutions du personnel soignant non vacciné. La fatwa lancée contre lui par la gauche caviar est la preuve de son indépendance d’esprit.

Au programme de cet épisode :
1. Faut-il adapter l'Islam à la France ou la France à l'Islam ? L'Islam est-elle compatible avec la France ? Interdire, est-ce la solution ? Comment lutter contre l'influence islamiste ?

2. L'immigration : un défi pour la France et pour l'Europe ? La France peut-elle accueillir de nouveaux migrants ? Le défi de l'immigration va-t-il sonner le glas de l'Europe ? Quelle doit être la politique migratoire de la France ?

Législatives : Le Grand Débrief de Bistro Libertés avec André Bercoff

Publiée le 10/07/2024

L’invité spécial d’Éric Morillot est André Bercoff. C’est un journaliste de grande renommée. Sa vie est jalonnée de grande collaboration avec des grands noms de la presse. Il triomphe sur Sud Radio et TVL où ses deux derniers "Bistro Libertés" totalisent plus d’un million de vue ! Qui mieux que lui peut nous éclairer sur les résultats de ces législatives.

C’est un homme en colère que l’on a ce soir, et qui a beaucoup de chose à nous dire. Il est entouré par les sociétaires : Anaïs (porte-parole de Némésis), Jeremy Marquie, Myriam Palomba et Romain Maréchal.

 

Au programme de cette émission spéciale "Le Grand Débrief" :

1) Comment expliquer la victoire de la gauche et du centre ? Cette alliance peut-elle durer ? Faut-il craindre un gouvernement du Nouveau Front populaire ?

2) Peut-on encore croire que le RN prendra un jour le pouvoir ? Qu’est-ce que cela dit de la démocratie et de la démographie française ? Emmanuel Macron a-t-il réussi son pari ?