Zooms
Zoom - Arnaud Folch : Tout ce que l’Histoire officielle vous cache !
Des dictateurs, qui ont traversé l’histoire, nous croyons tout connaître. Arnaud Folch, directeur des "Hors-Série de Valeurs Actuelles" publie un passionnant "Les derniers secrets des dictateurs". Et il nous prouve que nous ignorons des pans entiers de ces personnages souvent en raison d’oublis volontaires de l’Histoire officielle !
Arnaud Folch jette plusieurs pavés dans la mare comme le fait que si Hitler était antisémite, il était tout autant écologiste ! L’alliance du brun et du vert et ce constat : "Aucun dirigeant écologiste ayant eu des responsabilités sous le IIIème Reich n’est mort autrement que dans son lit !". L’alliance du brun et du vert transparaît aussi dans une autre notion : le rappel de la fascination du dictateur nazi pour l’Islam avec notamment la création, en 1943, de la division SS Handschar composée presque exclusivement de musulmans !
Et les révélations ou les affirmations de ce Hors-série ne s’arrêtent pas là. On découvre un Staline antisémite et qui déclare la guerre aux juifs, un Lénine, dont des rues portent encore le nom en France, à l’origine des camps de concentration communistes, les sordides goulags.
Arnaud Folch confirme aussi que beaucoup des dictateurs du XXème siècle étaient maintenus ou protégés par Moscou. Il démontre aussi, preuves à l’appui, que les Etats-Unis - présentés comme la première puissance démocratique au monde - se sont montrés très "pragmatiques" en soutenant des régimes autoritaires sur toute la planète. Des dirigeant ou caudillos "made in CIA".
Zoom - Jean-Yves Le Gallou : Les mémoires "choc" d’un résistant Identitaire
Jean-Yves Le Gallou, figure incontournable de la droite nationale et penseur majeur de l’identité française, livre enfin ses mémoires. Des bancs de l’ENA aux tribunes du combat culturel, il retrace son parcours avec lucidité et passion, dévoilant les coulisses d’une vie dédiée à la défense de l’enracinement et de la civilisation européenne.
Dans un monde en proie à la dissolution des repères, ce récit est un appel à la résistance intellectuelle et politique. Entre engagements, batailles d’idées et affrontements médiatiques, Jean-Yves Le Gallou nous plonge dans les moments clés de son combat pour une France fidèle à elle-même. Un ouvrage essentiel pour comprendre les enjeux identitaires du XXIème siècle et s’armer face aux défis de demain, face aussi à la censure, au Parti des médias et aux coups d’Etat des juges.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :