Zooms
Zoom - Egon Kragel : OVNI : des phénomènes qui bousculent le FBI, la NASA et le Pentagone
Le 26 juillet 2023, David Grusch, ancien officier du enseignement, déclare sous serment devant les membres de la Chambre des représentants que le gouvernement américain possède depuis longtemps plusieurs vaisseaux d’origine non humaine issus de crashs, ainsi que les restes de leurs équipages, également non humains. Cette révélation fait l’effet d’une bombe et fait la une des médias du monde entier.
Enquêteur et ufologue reconnu, Egon Kragel revisite 56 rencontres avec des extraterrestres qui défient le Pentagone, le FBI et la NASA. A travers un travail minutieux, l’auteur s’appuie sur les archives inédites et des articles de presse, pour analyser les contacts réels entre humains et humanoïdes qui ont eu lieu entre les années 50 et aujourd’hui.
Egon Kregel lance un nouveau pavé dans la mare des (in)certitudes officielles tout en rappelant que "croire ou ne pas croire n’est pas le postulat de base ! Je ne suis ni dans la croyance, ni dans la superstition mais dans le factuel !".
Zoom - Ivan Rioufol : "Nous allons vivre la révolution des oubliés"
Célèbre journaliste et essayiste, Ivan Rioufol est l’invité de TVLibertés pour présenter son nouveau livre, "La révolution des oubliés". Dans cet essai incisif, la charge est nette. Rioufol ne décrit pas une agitation passagère, mais un pays travaillé en profondeur par une colère froide : celle de Français qui ne se sentent plus représentés. Les"oubliés", affirme-t-il, ne sont ni marginaux ni extrêmes, mais une majorité active convaincue que le pouvoir s’est éloigné du réel. Son livre dresse la cartographie d’une fracture - sociale, culturelle, démocratique - et questionne la légitimité d’élites jugées déconnectées. Pourtant, derrière la critique affleure une espérance : celle d’un sursaut des consciences, d’un retour au débat franc, d’une reconquête du sens commun. La révolution qu’il annonce ne se ferait ni dans la rue ni dans le fracas, mais dans les esprits. Une révolution silencieuse, patiente, qu’il estime déjà en marche : "La révolution du bon sens a gagné les esprits. Le vieux monde politique ne tient plus qu’à un fil".
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :