Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Juan Branco - Abattre la macronie… à n’importe quel prix ?
Les élections législatives seront-elles un tournant politique ? LFI et le RN sont-ils en mesure de faire tomber Emmanuel MACRON et de gouverner ? Le salut peut-il passer par les urnes ?
Pour en parler, l’invité spécial d’Eric Morillot est Junan Branco. Ce sulfureux et très médiatique avocat est un célèbre défenseur de nos grandes causes : du lanceur d’alertes de Wikileaks Julian Assange, aux antivax, en passant par les Gilets Jaunes. Il a écrit, entre autres, "13 pillards", qui est un précis de la macronie . Pour lui, "Ces êtres ne sont pas corrompus : ils sont la corruption". Il était venu à "Bistro Libertés" en 2023 pour la sortie de son livre "Coup d’Etat" qui aurait pu s’appeler “Révolution : mode d’emploi” car il nous expliquait comment prendre le contrôle des lieux clés pour mener à bien une révolution.
Un avocat de nos grandes causes qui veut renverser la macronie et se présente comme un pro de la rébellion… c’est l'invité idéal pour parler du tournant politique historique que connaît notre pays.
Ukraine, Médias, Macron, Football : Pierre Ménès déballe tout à Bistro Libertés
Pierre Ménès est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce Bistro Libertés de rentrée. Cette grande gueule est très populaire auprès des Français. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être politiquement incorrect. Il affirme par exemple que les jeunes immigrés considèrent que le terrain de foot est leur chasse gardée et ne tolèrent pas d’intrusion étrangère. C’est sûrement pour son "parlé vrai", qu’il est tyrannisé par la justice et les médias subventionnés.
Fidèle à sa réputation, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à tirer sur les fous qui nous gouvernent en compagnie de Béatrice Rosen, Greg Tabibian, Charbel Lakis et Grégory Moreau.
Au programme de cette épisode :
- 10 septembre : Bayrou est-il l'ultime rempart d’un pouvoir en sursis… ou le fossoyeur annoncé du quinquennat Macron ?
- Face aux médias alternatifs, les médias mainstream sont-ils devenus morts-vivants ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :