Bistro Libertés

Bistro Libertés : Marion Maréchal, une voix de résistance

Publiée le 25/06/2021
Pour ce nouveau numéro de Bistro Libertés, Martial Bild reçoit la directrice de l’ISSEP, l’Institut de Sciences sociales, économiques et politique, Marion Maréchal. L’ancien député du Vaucluse, confrontée aux sociétaires de l’émission (Marie Pinsard, Alice Cordier de l’association Nemesis, Francis Bergeron de Présent et Pierre Gentillet) tire les premiers enseignements du premier tour des élections régionales. Elle évoque avec un regard vif et complet des thèmes majeurs comme la culture « woke », l’enseignement, l’insécurité, l’immigration, l’Union Européenne. A travers la rubrique Confessions , on cerne encore mieux la personnalité de les centres d’intérêt de cette femme entrepreneur qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Bistro Libertés avec l'avocat Juan Branco - "Fin de l’abondance", une indécence ?

Publiée le 14/09/2022

Martial Bild a choisi pour lui succéder à "Bistro Libertés", le très talentueux Eric Morillot. On le connait pour ses qualités d'animateur sur CNews, Sud Radio et également sur sa chaîne YouTube Les Incorrectibles.

Eric Morillot a invité le sulfureux et très médiatique avocat, Juan Branco, célèbre défenseur de nos grandes causes : du lanceur d’alertes de Wikileaks Julian Assange, aux antivax, en passant par les Gilets Jaunes.

 

Au programme de cette émission : 

1) La chronique de l'été : le duel Darmanin/Iquioussen. Est-ce une France islamophobe ou une France complaisante vis-à-vis de l'islamisme ? 

2) Macron : "Fin de l’abondance", une indécence ?